« Sword Art Online Alicization : War Of Underworld » des bandes annonces intrigantes !


Diffusé sur Wakanim et ADN en simulcast, la nouvelle saison de Sword Art Online Alicization nous a plongé dans le désarroi à la fin de l’Arc 2… Pour nous faire patienter (ou nous attiser encore plus) voici les deux bandes annonces disponibles de l’Arc 3 « War of Underworld », un titre nous annonçant une aventure épique, peut-être même une conclusion ? La première a été dévoilée en exclusivité lors de l’Anime Expo 2019. Ces quelques secondes du discours d’Alice et de Kirito vraisemblablement alité auront suffit à faire palpiter le cœur des fans…

Les hypothèses fusent, Kirito aurait-il perdu la mémoire ? (Nous renvoyant aux enjeux du long-métrage Ordinal Scale…). Asuna a-t-elle survécu à l’assaut sur Rath ? Alice en personnage principal vient détrôner l’invincible épéiste ? Le teaser officiel sorti quelques semaines plus tard nous dévoile davantage d’images sur l’univers. Mais, il nous faut maintenant attendre octobre 2019 pour découvrir le destin aussi virtuel que mortel de Kirito, Asuna, Alice et Eugeo… ?

09.10.19

À quelques jours de la reprise de la saison 2, le dernier teaser de Sword Art Online – Alicization – War of Underworld, nous donne des frissons ! Entre le monde « réel » qui subit des menaces sur leur programme, mettant en jeu la vie de Kirito (mais pas que ?) et l’Underworld qui est aux portes du monde d’Alice, tout semble sur le point de rupture ! C’est sur le signe de la prise de pouvoir, qu’il soit féminin (pour Alice, Asuna…) ou libérateur (pour l’ensemble des chevaliers), que s’annonce ce nouvel Arc… Avec un méchant aux ambitions encore incertaines…

Linked Start ?! A très vite sur Wakanim !



Dernières publications

  • Cartoon Movie 2023 – On a vu les premières images de « Dragonkeeper »

    Cartoon Movie 2023 – On a vu les premières images de « Dragonkeeper »

    Le projet Dragonkeeper est suivi par l’organisation du Cartoon Movie depuis 2018, ce futur long métrage a par la suite changé de réalisateur pour être repris par Salvador Simo, connu pour son très beau Buñuel, après l’âge d’or distribué chez nous par Eurozoom. L’ancien empire chinois traverse une période sombre. Les dragons, autrefois amis et…

  • Une première bande annonce pour « Ruby, l’ado Kraken »

    Une première bande annonce pour « Ruby, l’ado Kraken »

    Dix ans après Les Croods, Kirk DeMicco (Vivo) est de retour à DreamWorks Animation avec Ruby, l’ado Kraken. J’ai eu l’occasion d’échanger avec le réalisateur et la productrice du film Kelly Cooney Cilella (Bilby, Trolls 2 – Tournée Mondiale) au sujet de ce nouveau long-métrage coréalisé avec Faryn Pearl. Âgée de 16 ans, Ruby Gillman…

  • Mark Gustafson refait équipe avec ShadowMachine pour la série « Milepost 88 »

    Mark Gustafson refait équipe avec ShadowMachine pour la série « Milepost 88 »

    Mark Gustafson, qui a coréalisé Pinocchio de Guillermo del Toro, travaille sur un nouveau projet avec le studio d’animation ShadowMachine. Cette fois, pas de long-métrage mais une série d’animation avec au centre un mystère intitulée Milepost 88, basée sur un concept original créé par Gustafson, qui en est producteur exécutif avec les fondateurs du studio…