Une nouvelle bande-annonce pour « My Little Pony : Le Film » !

Il y a maintenant trois mois, Coralie revenait sur la question d’adaptation en long-métrage de My Little Pony, Friendship is Magic. La nouvelle bande-annonce est arrivée, alors quoi de neuf au pays des ponettes ?

Quand le menaçant Storm King envahit Canterlot avec le plan de voler la magie aux poneys, le futur même d’Equestria est en danger. Cette aventure inédite embarque les poneys à chercher du secours dans un voyage héroïque et plein d’actions, au-delà des frontières de leurs foyers, à travers les montagnes magiques, les mondes sous-marins, et même dans un flamboyant bateau pirate volant.

Le film est réalisé par Jason Thessien, routard de la série animée et des films Equestria Girls mais il est important de souligner la présence au scénario de Meghan MacCarthy, qui fut en charge de la narration sur les trois premières saisons de My Little Pony : Friendship is Magic (les meilleures, soit dit en passant). L’animation est réalisée sur Toon Boom Harmony ce qui explique ce ressenti différent de la série, habituellement exécutée sur Flash.

Alors cette nouvelle bande-annonce, magique ou pas ? C’est « deux salles, deux ambiances » par rapport à la précédente qui était plus posée. Cette dernière met l’accent sur le rythme et la musique tout en valorisant son fabuleux casting vocal, il faut dire que le film contiendra sept chansons. L’interprétation vocale d’Emily Blunt en Tempest Shadow est impressionnante tant elle a l’air de s’amuser en ponette diabolique et extravagante. Cette bande-annonce réussit à attiser ma curiosité vis-à-vis du film, alors qu’elle était au point mort et c’est déjà pas mal !

Comme nous l’avons déjà évoqué sur le site, le mois d’octobre est considéré comme sanglant car il voit défiler en quatre semaines  pas moins de 7 long-métrages animés : Capitaine SuperslipZombillenium, La passion Van Gogh, Opération casse-noisette 2, Le Monde secret des EmojisLe Voyage de Ricky et… cette nouvelle aventure des Mane6. Difficile de prendre les paris pour le moment mais une chose est sûre : il va y avoir du spooorrrt (mais moi je reste tranquille) !

My Little Pony, le film sort en salles le 18 octobre.

My Little Pony, le film – Bande-annonce « Ponies got the beat » en anglais non-titrée :



Dernières publications

  • Moonlight : création d’un label d’animation adulte chez Illumination

    Moonlight : création d’un label d’animation adulte chez Illumination

    Mike Moon, vétéran de Netflix, Sony et Disney, lance son propre label d’animation pour adultes chez Illumination Entertainment. Moon sera le président de la nouvelle division, intitulée Moonlight, et servira de conseiller créatif pour le studio qui a créé la franchise Moi, Moche et Méchant. Moon, qui a quitté Netflix en juillet où il était […]

  • Première bande-annonce pour « Gudetama : Une aventure œuforique »

    Première bande-annonce pour « Gudetama : Une aventure œuforique »

    Après deux saisons pour la mascotte Rilakkuma et cinq pour Aggretsuko, voici venir la série Gudetama, dont la première bande-annonce a été dévoilée à l’occasion de l’événement Netflix Tudum. Un road-movie tranquille et empreint d’empathie sur la découverte de soi et de ses origines, parfait pour chiller ! Résigné à l’idée de finir dans une […]

  • Découvrez le clip « Star Walkin' », hymne du Mondial League of Legends

    Découvrez le clip « Star Walkin’ », hymne du Mondial League of Legends

    Comme chaque année, Riot Games dévoile un de leurs clips animés à l’occasion du championnat du monde e-sport de League of Legends. Place donc à Star Walkin’ ! Différents studios se sont auparavant attelés à la création de clips pour le géant du jeu vidéo, depuis Fortiche (désormais occupé par Arcane et d’autres projets pour […]