Une nouvelle bande-annonce pour « My Little Pony : Le Film » !

Une nouvelle bande-annonce pour « My Little Pony : Le Film » !

Il y a maintenant trois mois, Coralie revenait sur la question d’adaptation en long-métrage de My Little Pony, Friendship is Magic. La nouvelle bande-annonce est arrivée, alors quoi de neuf au pays des ponettes ?

Quand le menaçant Storm King envahit Canterlot avec le plan de voler la magie aux poneys, le futur même d’Equestria est en danger. Cette aventure inédite embarque les poneys à chercher du secours dans un voyage héroïque et plein d’actions, au-delà des frontières de leurs foyers, à travers les montagnes magiques, les mondes sous-marins, et même dans un flamboyant bateau pirate volant.

Le film est réalisé par Jason Thessien, routard de la série animée et des films Equestria Girls mais il est important de souligner la présence au scénario de Meghan MacCarthy, qui fut en charge de la narration sur les trois premières saisons de My Little Pony : Friendship is Magic (les meilleures, soit dit en passant). L’animation est réalisée sur Toon Boom Harmony ce qui explique ce ressenti différent de la série, habituellement exécutée sur Flash.

Alors cette nouvelle bande-annonce, magique ou pas ? C’est « deux salles, deux ambiances » par rapport à la précédente qui était plus posée. Cette dernière met l’accent sur le rythme et la musique tout en valorisant son fabuleux casting vocal, il faut dire que le film contiendra sept chansons. L’interprétation vocale d’Emily Blunt en Tempest Shadow est impressionnante tant elle a l’air de s’amuser en ponette diabolique et extravagante. Cette bande-annonce réussit à attiser ma curiosité vis-à-vis du film, alors qu’elle était au point mort et c’est déjà pas mal !

Comme nous l’avons déjà évoqué sur le site, le mois d’octobre est considéré comme sanglant car il voit défiler en quatre semaines  pas moins de 7 long-métrages animés : Capitaine SuperslipZombillenium, La passion Van Gogh, Opération casse-noisette 2, Le Monde secret des EmojisLe Voyage de Ricky et… cette nouvelle aventure des Mane6. Difficile de prendre les paris pour le moment mais une chose est sûre : il va y avoir du spooorrrt (mais moi je reste tranquille) !

My Little Pony, le film sort en salles le 18 octobre.

My Little Pony, le film – Bande-annonce « Ponies got the beat » en anglais non-titrée :

Muriel

Créatrice et rédactrice en chef de Little Big Animation, amatrice de curiosités et bizarreries animées. Vous pouvez aussi m'entendre faire grawr sur Grawr.fr !


Dernières publications

  • « Suzume no tojimari » de Makoto Shinkai sortira en France début 2023

    « Suzume no tojimari » de Makoto Shinkai sortira en France début 2023

    A l’occasion du Festival de Cannes, Crunchyroll a annoncé aujourd’hui avoir acquis auprès de TOHO les droits mondiaux de distribution et de marketing (hors Asie) du prochain film de Makoto Shinkai, Suzume no Tojimari. De l’autre côté de la porte, il y avait le temps dans son intégralité… Suzume no Tojimari est une histoire de […]

  • Annecy 2022 – La liste commentée des longs-métrages en compétition

    Annecy 2022 – La liste commentée des longs-métrages en compétition

    Révélée ce lundi dernier, la sélection officielle des longs métrages en compétition du Festival international du film d’animation d’Annecy 2022. Comme chaque année, nous vous commentons cette liste attendue et pleine de projet que nous suivions depuis quelques années maintenant. Annecy 2022 sera-t-elle l’année des confirmations ? « J’aimerais rappeler l’état d’esprit dans lequel nous avons […]

  • Un palmarès en stop motion pour les Quirino Awards

    Un palmarès en stop motion pour les Quirino Awards

    Les Quirino Awards, qui récompensent les œuvres d’animation Ibéro-Americaine, ont annoncé les lauréats de leur 5ème édition. Bob Cuspe, Nós não gostamos de gente, Frankelda’s Book of Spooks et Bestia ont été récompensés respectivement comme meilleur long-métrage, meilleure série et meilleur court-métrage lors de la cérémonie de remise des prix ayant eu lieu le 14 […]