Une nouvelle bande annonce pour « Spider-Man : Across the Spider-Verse »


Depuis les révélations exclusives du festival d’Annecy de 2022, Spider-Man : Across the Spider-Verse se dévoile encore plus au public dans une dernière bande annonce avant sa sortie en salles françaises le 31 mai prochain.

Après avoir retrouvé Gwen Stacy, Spider-Man, le sympathique héros originaire de Brooklyn, est catapulté à travers le Multivers, où il rencontre une équipe de Spider-Héros chargée d’en protéger l’existence. Mais lorsque les héros s’opposent sur la façon de gérer une nouvelle menace, Miles se retrouve confronté à eux et doit redéfinir ce que signifie être un héros afin de sauver les personnes qu’il aime le plus.

Cette dernière nous montre l’antagoniste The Spot, interprété en version originale par Jason Schwartzmann, durant une scène comique dans une supérette. La tension monte entre Miguel O’Hara (Oscar Isaac) et Miles Morales (Shameik Moore) dans une scène de poursuite haletante. On découvre bien plus en détails le lobby où se réunissent les différentes versions de l’homme araignée.

On en sait aussi plus sur le personnage de Spider-Punk, vocalisé par le talentueux Daniel Kaluuya (Nope, Black Panther), l’acteur s’est confié à Empire sur l’interprétation de son personnage :

« Je suis une voix dans Across the Spider-Verse avec un personnage malicieux qui me ressemble exactement, qui vient d’où je viens. Allez ! Vous allez voir les jeunes de votre famille et vous leur dites : Je me fais vieux, mais n’oubliez pas ! (..) Je suis né et j’ai grandi à Camden, et ce personnage vient de Camden, qui est très associé au mouvement punk, alors je pense qu’ils voulaient s’appuyer sur ce qu’ils ont vu de naturel chez moi. »

Concernant le casting vocal français, Stéphane Bak retrouve Miles Morales, tandis que Shirine Boutella (Lupin, Papicha) remplace Camélia Jordana pour le personnage de Gwen Stacy. Mathieu Kassovitz interprétera Miguel O’Hara. On est loin de la polémique footballistique du premier film mais on espère des performances à la hauteur des acteurs originaux. De la pression ? Non, pas du tout !

Spider-Man : Across the Spider-Verse sera la mise en bouche parfaite avant le festival d’Annecy, où sera dévoilé un court métrage spécial à l’intérieur de cet univers.



Dernières publications

  • Disney annonce son planning : vous reprendrez de la suite ?

    Disney annonce son planning : vous reprendrez de la suite ?

    Alors que Disney France est en pleine promotion des ressorties des films d’animation Pixar que sont Alerte Rouge et Luca, injustement envoyés sur Disney + lors de la pandémie, la maison mère a annoncé son planning des sorties cinéma 2024 et au-delà. Les informations révélées dévoilent une tendance pressentie après l’échec brutal au box office…

  • Wes Anderson à Annecy pour l’édition 2024 du Festival international du film d’animation !

    Wes Anderson à Annecy pour l’édition 2024 du Festival international du film d’animation !

    C’est une nouvelle inattendue et délicieusement surprenante : Le cinéaste américain Wes Anderson sera présent lors de la prochaine édition du du Festival international du film d’animation d’Annecy pour parler de sa relation au cinéma d’animation. Déjà auteur de deux films d’animation sur sa filmographie, depuis le classique qu’est devenu Fantastic Mr. Fox (lauréat du Cristal…

  • « Interdit aux chiens et aux Italiens » reçoit deux prix au My French Film Festival

    « Interdit aux chiens et aux Italiens » reçoit deux prix au My French Film Festival

    Le plus grand festival francophone de cinéma en ligne s’est ouvert vendredi 13 janvier sur MyFrenchFilmFestival.com et 70 plateformes partenaires dans le monde. Cet évènement original incluant 29 films sous-titrés en 12 langues est gratuitement mis à disposition pendant un mois sur les cinq continents. Composé de sept journalistes étrangers : Gabriela Bravo Chiappe (Chili), Cathy…