Une nouvelle bande annonce pour « Spider-Man : Across the Spider-Verse »


Depuis les révélations exclusives du festival d’Annecy de 2022, Spider-Man : Across the Spider-Verse se dévoile encore plus au public dans une dernière bande annonce avant sa sortie en salles françaises le 31 mai prochain.

Après avoir retrouvé Gwen Stacy, Spider-Man, le sympathique héros originaire de Brooklyn, est catapulté à travers le Multivers, où il rencontre une équipe de Spider-Héros chargée d’en protéger l’existence. Mais lorsque les héros s’opposent sur la façon de gérer une nouvelle menace, Miles se retrouve confronté à eux et doit redéfinir ce que signifie être un héros afin de sauver les personnes qu’il aime le plus.

Cette dernière nous montre l’antagoniste The Spot, interprété en version originale par Jason Schwartzmann, durant une scène comique dans une supérette. La tension monte entre Miguel O’Hara (Oscar Isaac) et Miles Morales (Shameik Moore) dans une scène de poursuite haletante. On découvre bien plus en détails le lobby où se réunissent les différentes versions de l’homme araignée.

On en sait aussi plus sur le personnage de Spider-Punk, vocalisé par le talentueux Daniel Kaluuya (Nope, Black Panther), l’acteur s’est confié à Empire sur l’interprétation de son personnage :

« Je suis une voix dans Across the Spider-Verse avec un personnage malicieux qui me ressemble exactement, qui vient d’où je viens. Allez ! Vous allez voir les jeunes de votre famille et vous leur dites : Je me fais vieux, mais n’oubliez pas ! (..) Je suis né et j’ai grandi à Camden, et ce personnage vient de Camden, qui est très associé au mouvement punk, alors je pense qu’ils voulaient s’appuyer sur ce qu’ils ont vu de naturel chez moi. »

Concernant le casting vocal français, Stéphane Bak retrouve Miles Morales, tandis que Shirine Boutella (Lupin, Papicha) remplace Camélia Jordana pour le personnage de Gwen Stacy. Mathieu Kassovitz interprétera Miguel O’Hara. On est loin de la polémique footballistique du premier film mais on espère des performances à la hauteur des acteurs originaux. De la pression ? Non, pas du tout !

Spider-Man : Across the Spider-Verse sera la mise en bouche parfaite avant le festival d’Annecy, où sera dévoilé un court métrage spécial à l’intérieur de cet univers.


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Passé par le festival d’Annecy, The Colors Within, réalisé par Naoko Yamada et produit par Science Saru, a fait forte impression. Laissez-moi vous livrer mon ressenti sur ce long métrage tant attendu : Totsuko est une lycéenne capable de voir les « couleurs » des autres. Bonheur, excitation, sérénité, et bien plus encore, se révèlent…

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…