Après un teasing sur la version française en cours d’enregistrement juste avant le confinement, Cartoon Network France a annoncé la date du retour des personnages de George Gendi sur leur ondes : le 12 septembre !

Pomme et Oignon ont eu chacun une enfance idyllique. Ils ont grandi au milieu de la campagne, avec un tas d’autres fruits et légumes. En grandissant cependant, leur enthousiasme leur donne envie de découvrir et d’explorer le monde. Avec l’approbation de tous, Pomme et Oignon quittent leur famille respective pour la grande ville. Leur objectif ? Vivre de nouvelles expériences ! Si la vie en métropole est très différente de ce qu’ils ont toujours connu, ils vont pouvoir compter l’un sur l’autre au quotidien. Les idées folles des deux compères mènent très souvent à la catastrophe !

Une saison 2 pour laquelle nous sommes impatient, Muriel ayant interviewé à Annecy le créateur George Gendi l’année dernière sur sa série, qui mélange musique et absurdité comme peu d’autres séries avant elle, et sur bien des points peut faire figure de version tout public de la très culte Flight of the Concords. Pour la version française, ce sont les rappeurs Bigflo et Oli qui reprennent des voix tenues par Richard Ayoade et George Gendi, pour un résultat réussi, d’autant plus vu le nombre de morceaux rappé et chanté qui constituent les épisodes.

Outre le duo Bigflo et Oli pour les deux personnages principaux, la version française compte Sofyan (Burger), Wawad (Tap Water, Ice Tea, Canard), Vianney (Pilon de Poulet), Kyan Khojandi (Falafel), Seb la frite (Beignet de Crevettes) et la saison 2 accueille également Kikesa dans le rôle de Tite Nouille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *