Rilakkuma sera de retour en 2022


Avec la suite de Rilakkuma et Kaoru, intitulée Les Aventures de Rilakkuma au parc d’attractions ! Le réalisateur Masahito Kobayashi est également de retour pour cette seconde saison dont l’animation image par image sera toujours produite chez Dwarf inc (Mogu & Perol).

Suivez les aventures de Rilakkuma, Korilakkuma, Kiiroitori et Kaoru alors qu’ils s’amusent dans un parc d’attractions sur le point de clore ses portes, où il feront de surprenantes rencontres et retrouvailles. 

Les scénaristes Takashi Sumita et Makoto Ueda (Le Mystère des Pingouins) signent les scripts de cette nouvelle série et l’actrice Mikako Tabe donnera de nouveau sa voix au personnage de Kaoru. On peut supposer que le COVID a ralenti la production de la série, le stop motion requérant un travail sur place pour les technicien.nes spécialisés dans ce champs de l’animation, d’autant plus que le studio Dwarf met un point d’honneur à concevoir des décors les plus naturels et sensitifs possibles. Pour vous donner une idée du travail réalisé sur la série, jetez un œil au making of ci-dessous.

Les Aventures de Rilakkuma au parc d’attractions devrait arriver sur Netflix en 2022, peut-être en avril, comme cela s’était passé pour la saison 1.


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Après Coraline, la malchance autour du projet The Shadow King et un retour en bonne et due forme avec Wendell et Wild, le réalisateur Henry Selick a annoncé hier au Festival International du Film d’animation d’Annecy, en marge du panel talent auquel il participait, qu’il aimerait beaucoup adapter le roman de Neil Gaiman en long…

  • Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Retour à la grande salle de Bonlieu pour une séance événement du Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim, présentée par un Andy Serkis en sandales (il a tout compris) où Jason DeMarco (Vice président Action & Anime chez Warner Discovery), Philippa Boyens (co-scénariste de la trilogie originale, et ici productrice), Kenji Kamiyama (Ghost…

  • Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Alors que les premières images ont été dévoilées ce matin au Festival International du film d’animation d’Annecy, Le Robot Sauvage se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande annonce. La sortie du film est prévue pour le 9 octobre prochain dans nos salles. Impatience ! Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d’un robot –…