“Spider-Man Seul contre Tous” redevient “Across The Spider-Verse”


Après plus d’une semaine de valse-hésitation, Sony Pictures France s’est rangé du côté des cinéphiles en laissant tomber le titre français adapté d’Across the Spider-Verse : Spider-Man Seul contre Tous est mort, vive Spider-Man : Across The Spider-Verse !

Après avoir retrouvé Gwen Stacy, Spider-Man, le sympathique héros originaire de Brooklyn, est catapulté à travers le Multivers, où il rencontre une équipe de Spider-Héros chargée d’en protéger l’existence. Mais lorsque les héros s’opposent sur la façon de gérer une nouvelle menace, Miles se retrouve confronté à eux et doit redéfinir ce que signifie être un héros afin de sauver les personnes qu’il aime le plus.

Si Miles Morales est plus qu’entouré de spider-individus dans ce nouveau chapitre initié par Spider-Man : New Generation, on ne sait encore que très peu de choses sur le méchant principal qu’est Jonathan Ohnn, plus connu sous l’alias de The Spot (Jason Schwartzman). Nous avions eu la chance de pouvoir découvrir les débuts de ce personnage lors du dernier festival d’Annecy et on peut vous promettre que vous n’avez encore rien vu !

« Je préfère les méchants quand ils reflètent les errances du héros – une sorte de sombre reflet du protagoniste », a déclaré Phil Lord le mois dernier. « Et je pense que The Spot n’est pas différent. Il veut être considéré comme légitime. C’est un personnage qui a un costume idiot et qui n’est pas toujours vu comme le meilleur ennemi de Spider-Man, mais comme nous tous, il veut être pris au sérieux. »

Spider-Man : Across The Spider-Verse sort le 31 mai 2023 et est réalisé par Joaquim Dos Santos, Kemp Powers et Justin K. Thompson avec les voix de Shameik Moore, Hailee Steinfeld, Jake Johnson, Issa Rae, Daniel Kaluuya, Jason Schwartzman, Brian Tyree Henry, Luna Lauren Velez, Greta Lee, Rachel Dratch, Jorma Taccone, Shea Whigham et Oscar Isaac.


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Après Coraline, la malchance autour du projet The Shadow King et un retour en bonne et due forme avec Wendell et Wild, le réalisateur Henry Selick a annoncé hier au Festival International du Film d’animation d’Annecy, en marge du panel talent auquel il participait, qu’il aimerait beaucoup adapter le roman de Neil Gaiman en long…

  • Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Retour à la grande salle de Bonlieu pour une séance événement du Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim, présentée par un Andy Serkis en sandales (il a tout compris) où Jason DeMarco (Vice président Action & Anime chez Warner Discovery), Philippa Boyens (co-scénariste de la trilogie originale, et ici productrice), Kenji Kamiyama (Ghost…

  • Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Alors que les premières images ont été dévoilées ce matin au Festival International du film d’animation d’Annecy, Le Robot Sauvage se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande annonce. La sortie du film est prévue pour le 9 octobre prochain dans nos salles. Impatience ! Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d’un robot –…