Une bande-annonce pour « Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge »


Je pourrai faire une introduction uniquement à base de blagues sur Christophe Lambert, les années 90 et inénarrable musique du premier film live action Mortal Kombat réalisé par nul autre que Paul WS Anderson, aussi responsable de nombreux épisodes de la franchise Resident Evil ou son meilleur film, Event Horizon, mais je vais rester sérieux pour parler de ce nouveau long-métrage animé dans l’univers du jeu vidéo de baston aux personnages plus du tout digitalisés. intitulé Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge.

Une fois par génération, le vieux maître de guerre Shang Tsung organise un tournoi inter-dimensionnel d’arts martiaux où le champion pourra le défier pour préserver le destin de son monde. Mais au plus profond de l’Outre-Monde, le sorcier Quan Chi fait une offre à une âme troublée ayant perdue sa famille et son clan dans un genocide, le proposant de le transformer en un spectre assoiffé de vengeance… Scorpion.

Réalisé par Ethan Spaulding, vétéran de l’animation ayant à son actif l’excellent Batman : Assaut sur Arkham, une demi-douzaine de films Scooby-Doo et une quinzaine d’épisodes d’Avatar : le dernier maître de l’air, Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge possède à la vue de sa bande-annonce plus de nerf que l’horrible Mortal Kombat: The Journey Begins et l’horrible série qui a suivi, Mortal Kombat : Les Gardiens du royaume.

Mortal Kombat Legends: Scorpion's Revenge

Jeremy Adams (Teen Titans Go! Vs. Teen Titans) a écrit le scénario du film et le casting vocal US est composé de Joel McHale (Johnny Cage), Jennifer Carpenter (Sonya Blade) Jordan Rodrigues (Scorpion et Hanzo Hasashi), le vétéran Steve Blum (Sub-Zero), Artt Butler (Shang Tsung), Darin De Paul (Quan Chi), Robin Atkin Downes (Kano) David B. Mitchell (Raiden), Ike Amadi (Jax Briggs), Kevin Michael Richardson (Goro), Grey Griffin (Kitana et Satoshi Hasashi), et Fred Tatasciore.  Co-produit par DC Entertainment, Midway Gameset  Warner Bros. Animation, l’animation du film est quant à elle due au studio Mir, bien connu pour ses réussites avec Avatar : le dernier maître de l’air, La légende de Korra ou plus récemment Voltron : Legendary Defender et Big Fish & Begonia. Une nouvelle bande-annonce sera disponible le 8 mars à l’occasion d’un événement autour du jeu vidéo Mortal Kombat 11 pour ce direct-to-video qui sera le premier long-métrage d’animation de la franchise à être classé R. Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge sort le 14 avril 2020 en vidéo.


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Après Coraline, la malchance autour du projet The Shadow King et un retour en bonne et due forme avec Wendell et Wild, le réalisateur Henry Selick a annoncé hier au Festival International du Film d’animation d’Annecy, en marge du panel talent auquel il participait, qu’il aimerait beaucoup adapter le roman de Neil Gaiman en long…

  • Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Retour à la grande salle de Bonlieu pour une séance événement du Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim, présentée par un Andy Serkis en sandales (il a tout compris) où Jason DeMarco (Vice président Action & Anime chez Warner Discovery), Philippa Boyens (co-scénariste de la trilogie originale, et ici productrice), Kenji Kamiyama (Ghost…

  • Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Alors que les premières images ont été dévoilées ce matin au Festival International du film d’animation d’Annecy, Le Robot Sauvage se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande annonce. La sortie du film est prévue pour le 9 octobre prochain dans nos salles. Impatience ! Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d’un robot –…