Une bande-annonce pour « Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge »


Je pourrai faire une introduction uniquement à base de blagues sur Christophe Lambert, les années 90 et inénarrable musique du premier film live action Mortal Kombat réalisé par nul autre que Paul WS Anderson, aussi responsable de nombreux épisodes de la franchise Resident Evil ou son meilleur film, Event Horizon, mais je vais rester sérieux pour parler de ce nouveau long-métrage animé dans l’univers du jeu vidéo de baston aux personnages plus du tout digitalisés. intitulé Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge.

Une fois par génération, le vieux maître de guerre Shang Tsung organise un tournoi inter-dimensionnel d’arts martiaux où le champion pourra le défier pour préserver le destin de son monde. Mais au plus profond de l’Outre-Monde, le sorcier Quan Chi fait une offre à une âme troublée ayant perdue sa famille et son clan dans un genocide, le proposant de le transformer en un spectre assoiffé de vengeance… Scorpion.

Réalisé par Ethan Spaulding, vétéran de l’animation ayant à son actif l’excellent Batman : Assaut sur Arkham, une demi-douzaine de films Scooby-Doo et une quinzaine d’épisodes d’Avatar : le dernier maître de l’air, Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge possède à la vue de sa bande-annonce plus de nerf que l’horrible Mortal Kombat: The Journey Begins et l’horrible série qui a suivi, Mortal Kombat : Les Gardiens du royaume.

Mortal Kombat Legends: Scorpion's Revenge

Jeremy Adams (Teen Titans Go! Vs. Teen Titans) a écrit le scénario du film et le casting vocal US est composé de Joel McHale (Johnny Cage), Jennifer Carpenter (Sonya Blade) Jordan Rodrigues (Scorpion et Hanzo Hasashi), le vétéran Steve Blum (Sub-Zero), Artt Butler (Shang Tsung), Darin De Paul (Quan Chi), Robin Atkin Downes (Kano) David B. Mitchell (Raiden), Ike Amadi (Jax Briggs), Kevin Michael Richardson (Goro), Grey Griffin (Kitana et Satoshi Hasashi), et Fred Tatasciore.  Co-produit par DC Entertainment, Midway Gameset  Warner Bros. Animation, l’animation du film est quant à elle due au studio Mir, bien connu pour ses réussites avec Avatar : le dernier maître de l’air, La légende de Korra ou plus récemment Voltron : Legendary Defender et Big Fish & Begonia. Une nouvelle bande-annonce sera disponible le 8 mars à l’occasion d’un événement autour du jeu vidéo Mortal Kombat 11 pour ce direct-to-video qui sera le premier long-métrage d’animation de la franchise à être classé R. Mortal Kombat Legends: Scorpion’s Revenge sort le 14 avril 2020 en vidéo.


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Passé par le festival d’Annecy, The Colors Within, réalisé par Naoko Yamada et produit par Science Saru, a fait forte impression. Laissez-moi vous livrer mon ressenti sur ce long métrage tant attendu : Totsuko est une lycéenne capable de voir les « couleurs » des autres. Bonheur, excitation, sérénité, et bien plus encore, se révèlent…

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…