Alors que le long-métrage Promare sort bientôt dans les bacs après un ultime passage en salles avec sa version française, de nouvelles informations sont arrivées pour BNA, leur nouvelle série dont la diffusion est prévue le 20 avril 2020 au sein de la case de programmation Fuji TV’s +Ultra. Pour la diffusion internationale il faudra, comme ce fut le cas pour Little Witch Academia ou Carole & Tuesday, attendre plusieurs mois avant que Netflix sorte la série en un ou deux blocs, selon des termes qui paraissent abscons.

Au 21ème siècle, l’humanité découvre en son sein l’existence bêtes anthropomorphes qui étaient resté jusqu’ici cachées dans l’ombre des siècles durant. Un jour Michiru, lycéenne tout à fait normale, se transforme en humanoïde raton-laveur. elle s’enfuit et trouve refuge à Anima City, un endroit où les bêtes anthropomorphes sont indépendantes. Là-bas, Michiru rencontre un homme-loup, Shiro Ogami, et décide de découvrir pourquoi elle s’est transformée, se retrouvant plongée dans des situations encore plus étranges…

BNA

C’est  Yoh Yoshinari qui est aux commandes de la réalisation de la série BNA écrite par nul autre que le partenaire de longue date qu’est Kazuki Nakashima (Guren Lagann et dernièrement Promare). Yusuke Yoshigaki (Space Patrol Luluco) est le character designer et l’artiste sino-canadienne Genice Chan aux designs conceptuels (elle a également peinte le tout premier poster). Mabuana compose la musique, un gros point fort potentiel lorsqu’on écoute celle faite pour Megalo Box.

Il faudra encore patienter pour voir BNA en France, mais l’attente devrait valoir la chandelle vu le constat des dernières production Trigger, Promare en tête. Pour combler votre dent creuse fan de japanime, vous trouverez de quoi faire dans notre article sur leurs précédentes productions.

Source : site officiel japonais de BNA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *