« Ninja Kamui » sur Adult Swim France à partir du 12 février


Le public s’étant à peine remis de son OAV Monsters : L’enfer du dragon volant aux 103 passions arrivé sur Netflix depuis quelques jours, Sunghoo Park revient déjà et bientôt avec la série Ninja Kamui sur Adult Swim France dès le 12 février en US +24.

Autrefois, Joe Higan était un ninja. Ayant tourné le dos à cette voie et à son clan, il a trouvé
refuge aux États-Unis, où il vit paisiblement avec sa famille. Un jour, Joe est retrouvé par son clan, bien décidé à lui faire payer sa trahison…

Takeshi Okazaki (Afro Samurai, Summer Wars) est aux manettes du character design et E&H Production (Monsters : L’enfer du dragon volant aux 103 passions) et Sola Entertainment (Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim, Blade Runner: Black Lotus) sont à la production de cette série en 12 épisodes. 

« Entre quête de vengeance et enquête policière, Ninja Kamui mêle scènes de combat spectaculaires à une intrigue palpitante. J’espère que l’intensité de cette aventure bourrée d’action captivera les fans », a exprimé Sunghoo Park. L’artiste sud-coréen a vu sa notoriété exploser après avoir travaillé avec talent à la mise en scène de la saison 1 de The God of High School puis sur la série Jujutsu Kaisen et le long métrage Jujutsu Kaisen 0. Les images de la bande annonce montre que l’action et les combats continueront d’être un des atout majeurs de la mise en scène de Park.

Une adaptation vidéoludique, Ninja Kamui : Shinobi Origins, devrait également arriver au printemps 2024. 



Dernières publications

  • Critique – Le Royaume des Abysses

    Critique – Le Royaume des Abysses

    Après un passage au festival d’Annecy en 2023 avec seulement deux séances prises d’assaut par les festivaliers, Le Royaume des abysses, deuxième long métrage du réalisateur chinois Tian Xiaopeng, est présent dans nos salles depuis le 21 février grâce à KMBO : Shenxiu, une fillette de 10 ans, est aspirée dans les profondeurs marines durant…

  • Disney annonce son planning : vous reprendrez de la suite ?

    Disney annonce son planning : vous reprendrez de la suite ?

    Alors que Disney France est en pleine promotion des ressorties des films d’animation Pixar que sont Alerte Rouge et Luca, injustement envoyés sur Disney + lors de la pandémie, la maison mère a annoncé son planning des sorties cinéma 2024 et au-delà. Les informations révélées dévoilent une tendance pressentie après l’échec brutal au box office…

  • Wes Anderson à Annecy pour l’édition 2024 du Festival international du film d’animation !

    Wes Anderson à Annecy pour l’édition 2024 du Festival international du film d’animation !

    C’est une nouvelle inattendue et délicieusement surprenante : Le cinéaste américain Wes Anderson sera présent lors de la prochaine édition du du Festival international du film d’animation d’Annecy pour parler de sa relation au cinéma d’animation. Déjà auteur de deux films d’animation sur sa filmographie, depuis le classique qu’est devenu Fantastic Mr. Fox (lauréat du Cristal…