Riot Games continue son offensive publicitaire avec un nouveau clip pour le groupe K/DA, composé d’héroïnes issues de leur jeu majeur League of Legends. Après avoir fait appel à Fortiche Prod (actuellement en production de la série Arcane) pour animer POP/STARS, c’est au tour d’Axis Animation (qui a déjà travaillé sur les courts-métrages de Legend of Runeterra) de réaliser le clip MORE, mettant en scène Ahri, Akali, Evelynn, Seraphine et Kai’Sa, dans le plus pur style des clips de K-Pop.

Les chanteuses Madison Beer, Miyeon, Soyeon Jaira Burns sont ici rejointes par Lexie Liu qui interprète un nouveau personnage, Seraphine, pour une présentation maximale de cette dernière et relancer l’intérêt autour de League of Legends via leur bras musical, désormais tout aussi important en terme de rayonnement que la plate-forme d’origine.

Mais aussi

Pour promouvoir l’arrivée de leur nouveau mobile League of Legends: Wild Rift, Riot a également  fait appel à Blur Studio pour animer les personnages emblématiques des différents univers du jeu, regroupés ici dans une bande-annonce folle et colorée menée par Jinx, personnage très similaire à Harley Quinn.

Faites équipe avec des amis et prouvez votre talent dans un MOBA en 5 contre 5. De la compétition technique, spécialement conçue pour mobiles et consoles, avec des contrôles repensés et des parties fluides.

On retrouve tout le talent de Blur dans ces quelques minutes dynamiques où les postures des personnages comme la mise en scène font le travail pour éveiller l’intérêt du joueur potentiel, le studio de Tim Miller étant passé expert dans le domaine. Malgré les différences de character design des différents personnages, leur cohabitation dans le même espace est fluide et ne semble pas déplacé, et le choix de la reprise musicale du morceau You Really Got Me écrit par Ray Davies pour les Kinks et très bien vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *