Sony Pictures Animation annonce “K-Pop : Demon Hunters”
Sony Pictures Animation annonce “K-Pop : Demon Hunters”

Sony Pictures Animation annonce “K-Pop : Demon Hunters”

Alors que nous étions sans trop de nouvelles des prochaines sorties de Sony Pictures Animation en dehors de la suite de Spider-Man: New Generation, voici que ces derniers révèlent le projet K-Pop : Demon Hunters !

Ce film suit un groupe de filles K-Pop de renommée mondiale alors qu’elles concilient leur vie sous les projecteurs avec leurs identités secrètes de chasseuses de démons.

Annoncés à la réalisation de ce film d’aventure musical, Maggie Kang (qui était head of story sur Lego Ninjago, le film) et Chris Appelhans (Wish Dragon), qui se sont exprimé suite à l’annonce : “Je suis un fan du genre depuis ses débuts dans les années 90, ce film est ma lettre d’amour à la K-Pop et à mes racines coréennes. Il englobe et célèbre tout ce qu’est la K-Pop – c’est le film que je voudrais voir en tant que fan de toujours et j’espère que les millions de fans de K-Pop dans le monde ressentiront la même chose” a souligné Maggie Kang, tandis qu’Applehans a déclaré “J’ai toujours voulu faire un film sur le pouvoir de la musique – pour unir, apporter de la joie, construire une communauté. La K-Pop est la plus grande incarnation de ce pouvoir dans notre vie actuelle, et nous sommes vraiment heureux de l’honorer et de le mettre en valeur à travers la lentille de l’animation”.

Le projet K-Pop : Demon Hunters (qui est un titre de développement) sera produit par Aron Warner, le production design par Mingjue Helen Chen (Raya et le dernier Dragon, Les Nouveaux héros) et la direction artistique signée Ami Thompson (Ralph 2.0, Raya et le dernier Dragon). Avec de telles cheffes de poste (et l’image dévoilée ci-dessous) il est à espérer que les salles de cinéma seront encore une industrie en vie car il serait dommage de manquer un tel spectacle sur le grand écran !

K-Pop : Demon Hunters

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *