Découvrez le trio de réalisateurs de “Spider-Man : New Generation 2”
Découvrez le trio de réalisateurs de “Spider-Man : New Generation 2”

Découvrez le trio de réalisateurs de “Spider-Man : New Generation 2”

La suite de l’un des meilleurs films d’animation de 2018, Spider-Man : New Generation 2, déjà en production depuis quelques temps sous la houlette de Lord et Miller, vient de dévoiler officiellement son trio de réalisateurs.

Rejoignant donc Joaquim Dos Santos (plus connu pour La Légende de Korra, Avatar, le dernier maître de l’air et Voltron : Legendary Defender), Kemp Powers (actuellement en course pour les oscars avec Soul et le scénario de One Night in Miami) et le designer Justin K. Thompson (à l’œuvre sur le précédent film) ont été choisis par Sony Pictures Animation pour réaliser la suite très attendue de Spider-Man : New Generation. Bien que Dos Santos était déjà annoncé au poste de réalisateur, le trio a travaillé ensemble sur le projet depuis ses débuts.

Phil Lord, Chris Miller, Amy Pascal, Avi Arad et Christina Steinberg reviennent tous pour produire le projet, avec Alonzo Ruvalcaba comme coproducteur. Le réalisateur de Spider-Man : New Generation Peter Ramsey sera producteur exécutif avec Aditya Sood. Lord et Miller confirment également la présence du scénariste David Callaham (Shang-Chi et la légende des dix anneaux, Expendables) dans les crédits du film, ce qui veut dire que sa contribution à l’histoire est finalement conséquente.

“L’équipe derrière Spider-Man : New Generation a placé la barre très haut, et c’est avec humilité que nous relevons le défi d’écrire le prochain chapitre de l’histoire de Miles Morales” a déclaré l’équipe de réalisation dans un communiqué commun.

Aucune information n’a filtrée sur le scénario, mais ce teaser peut servir d’indication, c’est de tous nouveaux personnages et univers qui vont entrer en jeu… à vous de jouer de la touche pause pour les voir plus aisément !

La sortie de Spider-Man : New Generation 2 est prévue pour le 7 octobre 2022.

Source : Variety

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *