Découvrez le trio de réalisateurs de « Spider-Man : New Generation 2 »


La suite de l’un des meilleurs films d’animation de 2018, Spider-Man : New Generation 2, déjà en production depuis quelques temps sous la houlette de Lord et Miller, vient de dévoiler officiellement son trio de réalisateurs. Rejoignant donc Joaquim Dos Santos (plus connu pour La Légende de Korra, Avatar, le dernier maître de l’air et Voltron : Legendary Defender), Kemp Powers (actuellement en course pour les oscars avec Soul et le scénario de One Night in Miami) et le designer Justin K. Thompson (à l’œuvre sur le précédent film) ont été choisis par Sony Pictures Animation pour réaliser la suite très attendue de Spider-Man : New Generation. Bien que Dos Santos était déjà annoncé au poste de réalisateur, le trio a travaillé ensemble sur le projet depuis ses débuts.

Phil Lord, Chris Miller, Amy Pascal, Avi Arad et Christina Steinberg reviennent tous pour produire le projet, avec Alonzo Ruvalcaba comme coproducteur. Le réalisateur de Spider-Man : New Generation Peter Ramsey sera producteur exécutif avec Aditya Sood. Lord et Miller confirment également la présence du scénariste David Callaham (Shang-Chi et la légende des dix anneaux, Expendables) dans les crédits du film, ce qui veut dire que sa contribution à l’histoire est finalement conséquente.

« L’équipe derrière Spider-Man : New Generation a placé la barre très haut, et c’est avec humilité que nous relevons le défi d’écrire le prochain chapitre de l’histoire de Miles Morales » a déclaré l’équipe de réalisation dans un communiqué commun. Aucune information n’a filtrée sur le scénario, mais ce teaser peut servir d’indication, c’est de tous nouveaux personnages et univers qui vont entrer en jeu… à vous de jouer de la touche pause pour les voir plus aisément ! La sortie de Spider-Man : New Generation 2 est prévue pour le 7 octobre 2022.

Source : Variety



Dernières publications

  • Critique – Le Royaume des Abysses

    Critique – Le Royaume des Abysses

    Après un passage au festival d’Annecy en 2023 avec seulement deux séances prises d’assaut par les festivaliers, Le Royaume des abysses, deuxième long métrage du réalisateur chinois Tian Xiaopeng, est présent dans nos salles depuis le 21 février grâce à KMBO : Shenxiu, une fillette de 10 ans, est aspirée dans les profondeurs marines durant…

  • Disney annonce son planning : vous reprendrez de la suite ?

    Disney annonce son planning : vous reprendrez de la suite ?

    Alors que Disney France est en pleine promotion des ressorties des films d’animation Pixar que sont Alerte Rouge et Luca, injustement envoyés sur Disney + lors de la pandémie, la maison mère a annoncé son planning des sorties cinéma 2024 et au-delà. Les informations révélées dévoilent une tendance pressentie après l’échec brutal au box office…

  • Wes Anderson à Annecy pour l’édition 2024 du Festival international du film d’animation !

    Wes Anderson à Annecy pour l’édition 2024 du Festival international du film d’animation !

    C’est une nouvelle inattendue et délicieusement surprenante : Le cinéaste américain Wes Anderson sera présent lors de la prochaine édition du du Festival international du film d’animation d’Annecy pour parler de sa relation au cinéma d’animation. Déjà auteur de deux films d’animation sur sa filmographie, depuis le classique qu’est devenu Fantastic Mr. Fox (lauréat du Cristal…