La série en stop motion La réceptionniste Pokémon, produit par le studio Dwarf Inc, fera son check-in sur Netflix le 28 décembre prochain.
Bienvenue à l’Hôtel Pokémon, une oasis de paix où les Pokémon viennent s’amuser et se détendre. Quel adorable client Haru, la nouvelle réceptionniste, va-t-elle rencontrer en premier ?
On connaît désormais les noms du casting vocal américain : l’héroïne Haru sera interprétée par Karen Fukuhara (The Boys, Kipo et l’âge des animonstres). Elle sera accompagné par Josh Keaton (Spectacular Spiderman, Voltron : Legendary Defender) qui incarnera Tyler un maître nageur à la stature carré et Imani Hakim (Cam, Tout le monde déteste Chris) qui vocalisera sa collègue Alisa.
Cette nouvelle bande annonce nous offre une ambiance de vacances soignée et chaleureuse donnant envie d’une parenthèse cosy loin du tumulte de l’actualité. Fraîchement embauchée, Haru semble développer une connexion particulière avec Psychokwak ce qui promet des scènes aussi drôles que touchantes.
Les productions du studio Dwarf Inc ont déjà prouvé leur qualité avec, entre autres, les deux saisons de Rilakkuma, et le réalisateur de Iku Ogawa avait officié sur la seconde. Il met ici en scène des scénarios écrit par Harumi Doki (Ghost in the Shell: SAC_2045) pour mettre en valeur les créatures de la Pokémon Company. On a toute confiance dans leur exploration de cette partie de l’univers Pokémon, ayant montré qu’ils mettaient cœur, talent et technicité de la stop motion dans leurs précédents projets.
Si vous êtes allergique à l’ambiance des fêtes de fin d’année, les quatre épisodes de La réceptionniste Pokémon peut vous offrir un échappatoire au soleil à partir du 28 décembre sur Netflix.