« Primal » partie 2, « The Shivering Truth », « Yolo Crystal Fantasy »… le line-up animé de rentrée d’Adult Swim France !


Quelques heures après que Genndy Tartakovsky ait annoncé le retour de Primal pour sa partie 2 le 4 octobre ainsi que le renouvellement de la série pour une saison 2 toujours sur Adult Swim, WarnerMedia a lancé le line-up de rentrée de ses chaines françaises, continuant la tentative de diffusion en US+24 de l’année dernière puisque Primal sera disponible chez nous, sur Adult Swim France, seulement 24 heures après les USA !

Au rayon des nouveautés

  • The Shivering Truth

The Shivering Truth et Yolo Crystal Fantasy sont les deux nouveautés majeures de ce line-up de rentrée. La première est une anthologie de récits fantastiques et horrifiques en stop-motion créé, écrite par Vernon Chatman (South Park) et réalisée Vernon Chatman et Cat Solen, animée chez ShadowMachine (Pinocchio). Yolo Crystal Fantasy est quant à elle une série comique australo-américaine créée par Michael Cusack, qui avait auparavant réalisé l’épisode spécial Rick & Morty : Bushworld Adventures du 1er avril 2018, avant que la chaîne ne lui offre de faire une série complète. On y suit les mésaventures surréalistes de deux amies, Rachel et Sarah. Alors qu’elles parcourent cette étrange terre qu’est l’Australie, Sarah tente de trouver l’amour et une forme d’acceptation sociale, tandis que Rachel ne veut que faire la fête et jouir du chaos.

Au rayon des retours

Mike Tyson Mysteries – Saison 3

De retour sur Adult Swim France et outre Primal, Mike Tyson Mysteries pour sa troisième et dernière saison, avec des aventures toujours aussi nonsensiques dont on avait parlé ici, mais aussi la parodie de soap opera Tender Touches saison 2, le très noir mais très drôle sataniste Mr Pickles (Goooood Booooy) aussi en saison 3, Tigtone saison 2 (on vous en reparlera) en US+24 avec son héros accro aux quêtes les plus débiles les unes que les autres, Ballmastrz 9009 saison 2, aka la parodie de japanime et du classique Rollerball qui va à cent à l’heure et enfin un doublage français pour la deuxième partie de la saison 4 de Rick & Morty, avec des guests cachés ici et là.


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique – Transformers : Le Commencement

    Critique – Transformers : Le Commencement

    L’ubiquité de la franchise Transformers est indiscutable : un raz de marée de jouets depuis 1984 généré par Hasbro et renforcé par de nombreuses séries animées à la télévision, sept longs métrages en prise de vues réelles au cinéma depuis 2007 et pourtant, jusqu’ici, un seul film d’animation sorti au cinéma ? C’était il y…

  • Aardman animera le retour de « Pingu »

    Aardman animera le retour de « Pingu »

    Après une série d’animation en 3D faite au Japon par Dandelion animation, Pingu et son légendaire « Noot noot » reviennent à la source avec l’annonce d’une nouvelle série en stop motion, cette fois-ci au studio britannique Aardman (qui s’y connait assez bien en animaux, silencieux ou non). « Chez Aardman, nous adorons collaborer avec des propriétés…

  • Critique – Le Robot Sauvage

    Critique – Le Robot Sauvage

    Après un détour par la prise de vue réelle avec L’Appel de la Forêt, Chris Sanders revient à l’animation avec Le Robot Sauvage chez DreamWorks Animation, disponible actuellement en salles et dont nous vous avions parlé en milieu d’année. Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d’un robot – l’unité ROZZUM 7134 alias “Roz” – qui…