« Primal » partie 2, « The Shivering Truth », « Yolo Crystal Fantasy »… le line-up animé de rentrée d’Adult Swim France !


Quelques heures après que Genndy Tartakovsky ait annoncé le retour de Primal pour sa partie 2 le 4 octobre ainsi que le renouvellement de la série pour une saison 2 toujours sur Adult Swim, WarnerMedia a lancé le line-up de rentrée de ses chaines françaises, continuant la tentative de diffusion en US+24 de l’année dernière puisque Primal sera disponible chez nous, sur Adult Swim France, seulement 24 heures après les USA !

Au rayon des nouveautés

  • The Shivering Truth

The Shivering Truth et Yolo Crystal Fantasy sont les deux nouveautés majeures de ce line-up de rentrée. La première est une anthologie de récits fantastiques et horrifiques en stop-motion créé, écrite par Vernon Chatman (South Park) et réalisée Vernon Chatman et Cat Solen, animée chez ShadowMachine (Pinocchio). Yolo Crystal Fantasy est quant à elle une série comique australo-américaine créée par Michael Cusack, qui avait auparavant réalisé l’épisode spécial Rick & Morty : Bushworld Adventures du 1er avril 2018, avant que la chaîne ne lui offre de faire une série complète. On y suit les mésaventures surréalistes de deux amies, Rachel et Sarah. Alors qu’elles parcourent cette étrange terre qu’est l’Australie, Sarah tente de trouver l’amour et une forme d’acceptation sociale, tandis que Rachel ne veut que faire la fête et jouir du chaos.

Au rayon des retours

Mike Tyson Mysteries – Saison 3

De retour sur Adult Swim France et outre Primal, Mike Tyson Mysteries pour sa troisième et dernière saison, avec des aventures toujours aussi nonsensiques dont on avait parlé ici, mais aussi la parodie de soap opera Tender Touches saison 2, le très noir mais très drôle sataniste Mr Pickles (Goooood Booooy) aussi en saison 3, Tigtone saison 2 (on vous en reparlera) en US+24 avec son héros accro aux quêtes les plus débiles les unes que les autres, Ballmastrz 9009 saison 2, aka la parodie de japanime et du classique Rollerball qui va à cent à l’heure et enfin un doublage français pour la deuxième partie de la saison 4 de Rick & Morty, avec des guests cachés ici et là.


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Après Coraline, la malchance autour du projet The Shadow King et un retour en bonne et due forme avec Wendell et Wild, le réalisateur Henry Selick a annoncé hier au Festival International du Film d’animation d’Annecy, en marge du panel talent auquel il participait, qu’il aimerait beaucoup adapter le roman de Neil Gaiman en long…

  • Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Retour à la grande salle de Bonlieu pour une séance événement du Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim, présentée par un Andy Serkis en sandales (il a tout compris) où Jason DeMarco (Vice président Action & Anime chez Warner Discovery), Philippa Boyens (co-scénariste de la trilogie originale, et ici productrice), Kenji Kamiyama (Ghost…

  • Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Alors que les premières images ont été dévoilées ce matin au Festival International du film d’animation d’Annecy, Le Robot Sauvage se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande annonce. La sortie du film est prévue pour le 9 octobre prochain dans nos salles. Impatience ! Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d’un robot –…