Quelques heures après que Genndy Tartakovsky ait annoncé le retour de Primal pour sa partie 2 le 4 octobre ainsi que le renouvellement de la série pour une saison 2 toujours sur Adult Swim, WarnerMedia a lancé le line-up de rentrée de ses chaines françaises, continuant la tentative de diffusion en US+24 de l’année dernière puisque Primal sera disponible chez nous, sur Adult Swim France, seulement 24 heures après les USA !

Au rayon des nouveautés

  • The Shivering Truth

The Shivering Truth et Yolo Crystal Fantasy sont les deux nouveautés majeures de ce line-up de rentrée. La première est une anthologie de récits fantastiques et horrifiques en stop-motion créé, écrite par Vernon Chatman (South Park) et réalisée Vernon Chatman et Cat Solen, animée chez ShadowMachine (Pinocchio). Yolo Crystal Fantasy est quant à elle une série comique australo-américaine créée par Michael Cusack, qui avait auparavant réalisé l’épisode spécial Rick & Morty : Bushworld Adventures du 1er avril 2018, avant que la chaîne ne lui offre de faire une série complète. On y suit les mésaventures surréalistes de deux amies, Rachel et Sarah. Alors qu’elles parcourent cette étrange terre qu’est l’Australie, Sarah tente de trouver l’amour et une forme d’acceptation sociale, tandis que Rachel ne veut que faire la fête et jouir du chaos.

Au rayon des retours

  • Le nouveau vélo de Rita

De retour sur Adult Swim France et outre Primal, Mike Tyson Mysteries pour sa troisième et dernière saison, avec des aventures toujours aussi nonsensiques dont on avait parlé ici, mais aussi la parodie de soap opera Tender Touches saison 2, le très noir mais très drôle sataniste Mr Pickles (Goooood Booooy) aussi en saison 3, Tigtone saison 2 (on vous en reparlera) en US+24 avec son héros accro aux quêtes les plus débiles les unes que les autres, Ballmastrz 9009 saison 2, aka la parodie de japanime et du classique Rollerball qui va à cent à l’heure et enfin un doublage français pour la deuxième partie de la saison 4 de Rick & Morty, avec des guests cachés ici et là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *