“Rick & Morty” saison 5 dès le 21 juin en US+24 sur Adult Swim !
“Rick & Morty” saison 5 dès le 21 juin en US+24 sur Adult Swim !

“Rick & Morty” saison 5 dès le 21 juin en US+24 sur Adult Swim !

Alors que tout le monde râle sur les diffusions de Rick & Morty, jugée trop erratiques, trop espacées ou trop lointaines, la saison 5 de la série débarque seulement un an après la précédente, une excellente nouvelle après les problèmes qu’avaient rencontrés Harmon et Roiland sur la saison 3, dont l’écriture fut semble-t-il compliquée.

Rick & Morty suit les missions suicides d’un scientifique sociopathe et de son petit-fils maladivement timide. Rick Sanchez vit avec la famille de sa fille Beth et entraîne constamment son gendre Jerry, sa petite-fille Summer et son petit-fils Morty dans des escapades intergalactiques.

Pour commémorer le retour de la série, Adult Swim USA a désigné le 20 juin comme le “Rick & Morty Day”, une fête du multivers qui sera célébrée dans le monde entier. Le 20 juin, les fans auront droit à “une méga dose d’accès et de contenu sur tout ce qui concerne Rick & Morty” – y compris des extraits, des coulisses de la fabrication de la série et quelques surprises spéciales – qui seront diffusés à la télévision, sur les médias numériques et sociaux, alors que la première de la saison 5 sera diffusée dans le monde entier dont la France en US+24 en version sous-titrée français avant une version doublée plus tard dans l’année.

Alors que la saison finale (aha) de Final Space est actuellement en cours de diffusion, et que la saison 2 d’Harley Quinn ne va pas tarder à arriver sur Toonami, c’est le moment de s’abonner pour voir ces épisodes ainsi que le fond de catalogue plutôt épais des deux chaines du groupe Turner, dont Robot Chicken, Black Dynamite, The Venture Bros, Primal de Genndy Tartakovsky, Mister Pickles et son spin off…

Adult Swim France est disponible SVOD via Free, Bouygues Telecom, Molotov et MyCanal, et sur toutes les plateformes via le même canal que Toonami de 23h à 2h du matin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *