Une première bande annonce pour « Ninja Turtles – Teenage Years »


Increvables Tortues Ninja ! L’annonce de ce nouveau long-métrage ne semble pourtant pas si lointaine, et le festival d’Annecy de l’année dernière nous avait laissés quelques petites informations sur Ninja Turtles – Teenage Years, le film réalisé par Jeffrey Rowe (Souvenirs de Gravity Falls, Les Mitchell contre les Machines) et Kyler Spears (We Bare Bears) et produit par Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver de Point Grey Pictures. Le scénario a été écrit par Brendan O’Brien (Nos pires voisins).

Après des années passées à l’abri du monde humain, les tortues ninja ont entrepris de gagner le cœur des New-Yorkais et d’être acceptés comme des adolescents normaux grâce à des actes héroïques. Leur nouvel amie April O’Neil les aide à affronter un mystérieux syndicat du crime, mais ils se trouvent vite dépassés lorsqu’une armée de mutants fait son apparition.

Animé chez Mikros animation (les derniers films animés Astérix, Mune, le gardien de la lune) et Cinesite Animation (Les bouchetrous) Ninja Turtles – Teenage Years poursuit la tendance esthétique des longs-métrages d’animation stylisés 2D et 3D popularisé par Spider-Man : New Generation et nous propose des premières images au look très comic-book tout en mélangeant les différentes époques qu’ont traversé les personnages créés initialement par Kevin Eastman et Peter Laird en 1984.

Le casting de ces Tortues Ninja est, pour la première fois, composé de vrais adolescents : Brady Noon est Raphael, Nicolas Cantu Leonardo, Shamon Brown Jr. Michelangelo, Micah Abbey Donatello. Du coté des personnages secondaires, c’est la folie : Ayo Edebiri est April O’Neil, Jackie Chan est le Maitre Splinter, Paul Rudd est Mondo Gecko, Giancarlo Esposito est Baxter Stockman, Rose Byrne est Leatherhead, Seth Rogen est Bebop, John Cena est Rocksteady, Natasia Demetriou est Wingnut, Hannibal Buress est Genghis Frog, Maya Rudolph est Cynthia Utrom, Ice Cube est Superfly, le rappeur Post Malone est Ray Fillet.

Ninja Turtles – Teenage Years sortira en France le 9 aout 2023 via Paramount Pictures France.



Dernières publications

  • Disney annonce son planning : vous reprendrez de la suite ?

    Disney annonce son planning : vous reprendrez de la suite ?

    Alors que Disney France est en pleine promotion des ressorties des films d’animation Pixar que sont Alerte Rouge et Luca, injustement envoyés sur Disney + lors de la pandémie, la maison mère a annoncé son planning des sorties cinéma 2024 et au-delà. Les informations révélées dévoilent une tendance pressentie après l’échec brutal au box office…

  • Wes Anderson à Annecy pour l’édition 2024 du Festival international du film d’animation !

    Wes Anderson à Annecy pour l’édition 2024 du Festival international du film d’animation !

    C’est une nouvelle inattendue et délicieusement surprenante : Le cinéaste américain Wes Anderson sera présent lors de la prochaine édition du du Festival international du film d’animation d’Annecy pour parler de sa relation au cinéma d’animation. Déjà auteur de deux films d’animation sur sa filmographie, depuis le classique qu’est devenu Fantastic Mr. Fox (lauréat du Cristal…

  • « Interdit aux chiens et aux Italiens » reçoit deux prix au My French Film Festival

    « Interdit aux chiens et aux Italiens » reçoit deux prix au My French Film Festival

    Le plus grand festival francophone de cinéma en ligne s’est ouvert vendredi 13 janvier sur MyFrenchFilmFestival.com et 70 plateformes partenaires dans le monde. Cet évènement original incluant 29 films sous-titrés en 12 langues est gratuitement mis à disposition pendant un mois sur les cinq continents. Composé de sept journalistes étrangers : Gabriela Bravo Chiappe (Chili), Cathy…